a

All ideas streamlined into a single flow of creativity. Smiltė.

LA offices

Le festival

On met les voiles!

En quatre éditions, le Touquet Music Beach Festival a su devenir le rendez-vous incontournable du dernier week-end d’août, dans la station du Touquet-Paris-Plage. La recette inchangée depuis 2016 : deux couchers de soleil sonores les pieds dans le sable, sur l’une des plus belles plages de France.
À l’image du Touquet-Paris-Plage, surnommée « La Station des Quatre Saisons », le TMB est un festival revitalisant et pétillant, qui vit au rythme de la mer et des saisons, aussi bien en été qu’en hiver. Avec une sélection musicale électronique pour danser sur la plage, et des activités de sports d’été organisées sur plusieurs jours, c’est un week-end inoubliable qui vous attend pour terminer l’été de la meilleure des manières.

Les artistes qui ont marqué les mémoires des festivaliers sont déjà nombreux : The Avener, Martin Solveig, Vitalic, Kungs, Feder, Ofenbach, Parcels, Polo & Pan, 2manydjs, Etienne de Crécy et tant d’autres auront fait briller de mille feux la plage du Touquet durant les quatre premiers volets du festival.

Malheureusement l’édition 2020 n’aura pas lieu du fait de la crise sanitaire de Covid-19, et est reportée à l’été prochain, les 27 et 28 août 2021.

Report en 2021

Malgré tous les efforts fournis par l’équipe organisatrice, ses prestataires et partenaires, le Touquet Music Beach Festival ne pourra pas avoir lieu les 28 et 29 août 2020, dans le contexte de pandémie de Covid-19.
Il est reporté à l’été prochain, les vendredi 27 et 28 août 2021.

Bonne nouvelle : PAUL KALKBRENNER, qui était l’un des headliners de l’édition prévue en 2020, est bien confirmé pour l’été prochain, le vendredi 27 août 2021 !

Les billets achetés pour l’édition 2020 restent valables pour l’été 2021, mais les personnes souhaitant se faire rembourser pourront en faire la demande du 30 juillet au 30 septembre 2020.
Les acheteurs de tickets seront contactés via un email par les différentes plateformes de billetterie, à partir du 30 juillet pour déterminer leur choix : garder leur précieux sésame pour l’an prochain, ou demander le remboursement.

Plus d’informations détaillées à venir…

Les sports

Le jour on bouge, le soir on danse ! Le Touquet Music Beach Festival a plus que jamais vocation à faire du dernier week-end des vacances un moment inoubliable. Le Touquet-Paris-Plage est l’un des spots de glisse les plus courus de France, et le sport fait pleinement partie de l’identité de la station.

C’est pourquoi, comme lors des années précédentes, les activités sportives seront une nouvelle fois au cœur du festival : Tournoi de Beach Volley, Surf, Surfoil, Wakeboard, bouée géante ou encore tournoi de pétanque, rythmeront la vie des festivaliers pendant tout le week-end !

Plus d’informations à venir concernant les inscriptions.

sports TMB
TMB winter

LE TMB été comme hiver

Non content de voir grossir un festival d’été d’année en année, le calendrier du Touquet Music Beach s’est enrichi d’un événement-capsule inédit cet hiver, pour lancer la saison 2019-2020 dans un esprit totalement givré !

Le 28 décembre 2019, la première édition du TMB WINTER a rassemblé près de 2500 participants au Parc des Pins, au milieu d’un décor de Noël féérique et dans une ambiance de folie, avec une programmation électronique fidèle à la patte du TMB. Avec ce nouveau rendez-vous hivernal réussi, l’équipe du Touquet Music Beach Festival a réussi le pari de réunir les Touquettois en pleines fêtes de fin d’année, avec une nouvelle offre culturelle dans la « station des quatre saisons ». Un succès qui en appellera d’autres !